Pc engine
21 Février 2019 à 15h28 - 294

Les meilleurs jeux de ces 10 dernières années

Parmi les principaux supports de divertissement, les jeux video ont connu l’avancée la plus monumentale et exponentielle à tous les égards. Au cours des 10 dernières années, nous constatons que le PC ainsi que les consoles de jeux telles que la PS4 et la Xbox sont des plateformes de jeu les plus diversifiées jamais créées. Voici les meilleurs jeux durant cette décennie.

Assassin's Creed II

Tu te souviens quand Assassin's Creed était bon? Ce pourrait être difficile, mais il fut un temps où ce n’était pas seulement bon, pas seulement génial, mais fantastique. Après un joli original exemplaire qui a été critiqué pour avoir été trop répétitif, AC II a pris tout ce que Ubisoft visait et l'a assommé du parc. Double assassinat à lames cachées, cartes plus grandes, progression RPG stat, plus d'armes, tonnes d'options vestimentaires, combats incroyablement agréables, arrivées brutales.

Resident Evil 4

De retour à quelque chose qui a façonné le genre et sa propre franchise pendant des années après le lancement, Resident Evil 4 a jeté un regard sur la façon dont ses prédécesseurs ont géré l'horreur de l'action et a immédiatement fait tourner Roundhouse dans le cahier des règles.

Halo 3

Poursuivant avec des innovations telles que la régénération de la santé, une grenade à bouton, une intégration transparente des véhicules et une frappe graphique à couper le souffle, Halo 3 était exceptionnel.

Le mode multi joueur a également fait un effort supplémentaire en s’appuyant sur l’un des meilleurs moteurs de jeu que nous ayons jamais vus pour offrir le mode Forge personnalisable, ainsi que sur les options théâtrales encourageantes du replay pour revivre vos meilleurs moments en ultra-lent.

Les jeux vidéo restent des innovations continues. Ces dix dernières années ont marqué l’apparition des jeux les plus performants, que ce soit dans leur contexte, que leur application.