Pc engine
17 Décembre 2019 à 08h47 - 1101

Faites-vous confectionner un journal lumineux à LED

Vous connaissez sans nul doute, le journal lumineux à LED, un panneau électrique qui sert à diffuser des messages ou une information aux passants. La plupart du temps, il se présente sous une forme rectangulaire et comporte des LEDs qui permettent d’afficher les lettres. L’affichage peut être permanent ou varié, cela dépend notamment de l’usage souhaité et de l’endroit où il est constaté. Mais savez- vous qu’il est possible de le confectionner sur-mesure. Le point dans cet article !

A propos du journal lumineux à LED

Le journal lumineux Led&Com est personnalisable à souhait. En principe, il peut intégrer jusqu’à 1300 caractères et contenir 26 effets spéciaux et logos ainsi que 16 couleurs. Il est également accompagné d’une télécommande pour une commande à distance. La hauteur des caractères peut être comprise entre 5 à 23 cm avec en sus deux lignes qui sont programmées par téléphone et/ou par ordinateur. De nombreux avantages découlent de son utilisation, à savoir : un faible coût, un affichage multi-couleur et un faible encombrement.

Les autres produits dans la même optique

Vous avez également la possibilité de trouver des totems mobiles avec affichage lumineux. Ils font office d’afficheur pour parking et sont parfaits pour la vente, le lancement de produits d’une entreprise, pour une remise et pour la bonne électrique. L’écran d’affichage lumineux est un modèle de grand intérêt, il peut se poser sur un mur ou être encastré. De plus, il dispose d’un système réglable et peut être personnalisé. Il est surtout plébiscité pour son mobilité, sa fonctionnalité et son design. Il fait partie des dispositifs lumineux les plus en vogue car – programmable sous Windows et avec un clavier non filaire.

Si vous envisagez d’en utiliser un, vous pouvez passer commande sur un site dédié dans ce domaine en prenant soin de bien déterminer vos critères de sélection ou encore l’acheter dans des magasins physiques de bricolage.