Pc engine
15 Mai 2019 à 23h04 - 175

Comment installer Steam

Steam est un magasin de vente de jeux vidéos compatibles avec tous les systèmes d’exploitations tels que windows, mac et linux. Il est crée par Valve Corporation et permet de télécharger des larges variétés de jeux, de les administrer et de jouer à ses jeux favoris. Son installation est très simple car il suffit d’entrer sur le site officiel et de suivre ses consignes. Mais comment donc acheter des steam jeux ? Découvrez la réponse dans cet article.

Comment acheter des jeux sur Steam ?

Lors de votre inscription, vous avez sûrement créer un compte gratuit. Pour cela, vous avez besoin seulement d’un nom d’utilisateur, de mot de passe et d’un adresse émail valide. Ce compte vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités su sites. En fait, à part acheter des jeux et jouer en ligne, vous pouvez restez en contact avec les autres gameurs grâce à la messagerie intégrée à Steam. Vous pouvez former des groupes, suivre l’évolution de vos amis sur les jeux et de les défier.
Alors, pour acheter des jeux, lancez steam après son installation et clic droite sur magasin ou utilisez la fonction de recherche avancée proposée pour trouver votre jeux. Puis, recherchez des informations détaillées sur le jeux en question. Cela va vous aider à savoir si votre système peut le supporter ou non avant tout achat. Après avoir vérifié si votre machine supporte bien le jeu, cliquez sur ajouter les jeux au panier. Puis, choisissez le mode de paiement qui vous convient et choisissez le destinataire de l’achat : vous-même ou à offrir comme cadeau. Pour finaliser l’achat, cochez la case qui confirme que vous avez lu et accepter le contrat et cliquez sur acheter. Une fois acheter, vous pouvez le télécharger puis de jouer quand vous voulez. Pour info, ce magasin de jeux propose souvent des promotions, ne les ratez surtout pas, connectez-vous de temps en temps .